jeudi 6 décembre 2012

Les Chinois font mieux que "Charlie Hebdo"


31 commentaires:

  1. Ils n'ont pas froid au yeux, cela vaut au moins une fatwa sur tout le peuple chinois.
    371 millions d'habitants dans le monde arabe
    1,4 milliards de chinois (le monde chinois 1,6 milliards).
    Je ne suis pas très calée en calcul, mais, j'ai comme l'impression que les chinois peuvent dormir en paix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. probablement un test avant le passage pour de vrai, c’est nos dirigeants qui vont être tristes, ils perdent leurs gagne-pain

      Supprimer
    2. oui le calcul est vite fai 1.4milliards de chinois contre 3 milliards de musulmans!!!!!pov con

      Supprimer
    3. Pas de chance, ni fort en français, ni fort en math.
      Misschien zou het beter in het nederlands gaan???

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. tu deviens lourd MEC, alors s.v.p.
    va voir ailleurs si je ni suis pas !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    2. Nous n'avons pas gardé les vaches ensemble, alors soyez poli et ne me tutoyer pas, mais connaissez vous, seulement, la définition du mot "politesse"? J'en doute.
      Vous êtes un fieffé crétin, vous voulez me faire passer pour une ignare, je lis, je m'informe, je sais faire la différence entre réalité et fiction, ce qui ne semble pas être votre cas. Avant de donner des leçons, étudier. C'est VOTRE attitude bornée, raciste, homophobe, VOTRE hargne nauséabonde contre tout ce qui ne va pas dans le sens voulu, qui font qu'une "pauvre" comme moi, préfère voir vos talons. Dans tous vos commentaires, il n'y a que des menaces, et un pauvre hère comme vous ne me fera pas perdre mon sang-froid, vous ne représentez pas TOUTE la communauté musulmane, vous ne représentez que ceux qui poussent des "non musulman" à vous crier "retournez chez vous" et sachez Anonyme que le ROYALEMENT je vous le retourne avec joie. Ne me répondez pas en disant MAIS JE SUIS BELGE, bien sûr vous l'êtes mais "nul n'est prophète en son pays" (signification : Il est plus difficile d'être apprécié ou reconnu chez soir qu'à l'étranger), donc un départ vers un pays où vos prophéties seront appréciées est de mise.
      Arrêtez vos insultes, promesses et menaces constantes envers les personnes de ce site, votre but : nous taper sur le système, croyez-vous, réellement, qu'un personnage comme vous, en soit capable? Expédiez ce que vous voulez là où "les islamistes nous détestent réellement", tiens ce genre de phrase ressemble à de la xénophobie et devrait donner cours à l'application de la Loi Moureaux. Mais bien entendu, pour vous, il est normal de nous détester mais nous, nous nous devons de vous aimer.
      C'est beau la tolérance à sens unique.
      Pour rappel : Dans le monothéisme, nous avons TOUS (au départ) le même Dieu, C'est avec Abraham ou Ibrahim et sa descendance que cela se divise. Instruisez vous, prenez un bouquin plutôt que de vous vautrez devant votre poste de télévision.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est là, vous ne respectez rien ni personne. Je vous conseille quand même de prendre une personne comprenant ce qu'elle lit, ce qui n'est absolument pas votre cas. Et oui, vous êtes un RACISTE pur et dur, et là, je maintiens mes dires. Où, sur ce blog avez-vous lu des appels au meurtre des musulmans? OU???? Où, critique t-on le Coran? Où????
      Vous ne méritez pas mon respect et pourtant ne vous connaissant pas, je ne me permettrai pas de vous tutoyer, même si je vous considère comme un crétin fini. Heureusement, que vous ne faites partie que d'une minorité.

      Supprimer
  5. Croire en Dieu et ne rien faire est inutile,comment ozer vous parlez ainsi,alors que tu t'est réveillé ce matin,Allah t'a donné la vie,à manger et j'en passe,je ne terminerais pas de les citer ,et c'est comme sa que vous le remercier honte à vous,Allah ne nous à pas créer que pour nous amuser ou nous goinfrer comme des porc,n'etes vous pas doué d'intéligence,on vis et meurs qu'une fois tache de faire bonne usage de la vie que notre Seigneur ta donné,pour n'avoir à rien regretter au jour J

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas Allah qui m'a donné la vie mais une femme admirable, une mère qui m'a éduquée dans le respect d'autrui, de l'acceptation à la différence. Ce n'est pas Allah qui m'a permis de manger, mais mes parents qui n'ont jamais failli à leur devoir toute leur vie durant. Ma vie est comme la vôtre faite de joies et de peines, j'ai mon Dieu, pourquoi du fait que ce Dieu ne soit pas Allah devrais-je éprouver des regrets? Regardez autour de vous et démontrez moi que tous les "non-musulmans" s'amusent et se goinfrent. Regardez autour de vous les jeunes à bord de très belles voitures, musique tonitruante, fumant, s'arrêtant en plein milieu d'une rue pour discuter avec un conducteur (ami, connaissance) venant en sens inverse et démontrez moi que tous ces jeunes sont des "non-musulmans". Je fais bon usage de la vie que notre Seigneur m'a donné et je ne regrette rien.

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il vous faut la nouvelle mise à jour qui est l'islam:-)

      Supprimer
    2. Maryam Danielle , après avoir cherché un peu partout, la vidéo a été supprimée et n’est plus accessible, les Chinois n’on pas que le fleuve le plus long,il on aussi le long bras !!!!

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et à part ça, ton idiotie ne te fait elle pas trop mal ?

      Supprimer
    2. Mais oui, Léonie ne sait pas à qui elle parle et ne sait pas qu'elle perd son temps en discussions inutiles avec un grand complexé de l'anus ...

      Supprimer
    3. hé Anonyme, un petit message amical pour toi . . .

      http://img28.imageshack.us/img28/9039/5555555501.jpg

      Supprimer
    4. Heureusement qu'il suffisait faire un copier/coller de cette litanie.
      Car pour la première et dernière phrase, on vous retrouve avec votre orthographe exemplaire.
      Et, effectivement, je ne sais pas à qui j'écris, car parler se fait de vive voix. Mais cela me rassure, car avoir à discuter, face à face avec un individu d'un tel potentiel intellectuel, me donnerait une sacrée migraine.

      Heureusement qu'il y a des internautes qui interviennent, sous le couvert de l'anonymat, non pas pour cracher du venin, mais parce qu'ils ont compris le sens de mes écrits.

      Supprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Croyez-vous, réellement, que vos écrits me fassent frémir?
      Vous c'est Halah moi c'est Kasher. NOUS SOMMES DONC D'ACCORD SUR UN POINT LE CHOIX DU CAMP.

      Supprimer
    2. Dire que ce genre d'individu peuple notre belle capitale ... je vais vomir ...
      Ma gueule, je vais pas la fermer pour un attardé consanguin tel que toi ! Mais dis-moi, tu nous a refilé tous les favoris que tu as dans ton explorateur internet ma parole ... c'est probablement la seule chose qui te fasse bander ... Mais tu es un petit coquin toi ... Attention, tu risques d'être puni pour tes penchants ...

      Petite question aux autres lecteurs du blog : Vous comprenez ce qu'il écrit ? Faut aussi un décodeur "Halal" ?

      En tout cas, continue à nous divertir, ça devient de plus en plus intéressant ...

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'avez pas été mis au monde par une femme??? Vous n'avez, donc, pas de mère? Je vous croyais plus respectueux envers vos parents. Si, je suis votre raisonnement : vous êtes un être divin et je crois que vous comparez à un être aussi grand que votre prophète serait un blasphème, autre solution vous n'existez pas. Vous êtes plein de contradictions vous reprenez des termes de mes écrits à votre compte, c'est du plagiat. C'est du grand n'importe quoi vos écrits. Si vous ouvriez une fois dans votre vie un VRAI livre (la Torah) ou un autre VRAI livre (la Bible), oui, je reprends certains de vos mots. Match nul. Voyez-vous ces joutes sémantiques commencent à m'irriter et vous n'en valez, vraiment, pas la peine. Alors lehaïm

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. An apple a day keeps the docter away.

      PS : pour vous Anonyme regarder mon commentaire précédent et recopier mes termes convenablement plagiat prend un T.
      NO LIMIT that's not a problem for me. Just one thing, stay consistent in your comments.


      Supprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Léonie, je pense qu’il faut arrêté avec ce malade, quand vous voyez a quoi il fait référence dans ce qu’il écrit, l’on voit d’ou vient l’origine de sa maladie, je suis d’avis qu’il est préférable de ne plus répondre a ce taré, moi je ne le ferais plus, s’il veut craché la haine de sa stupidité, qu’il va dans un lieu qui pratique la religion a laquelle il fait référence, il y trouvera sûrement d’autres cinglés comme lui pour l’écouté.
    Ce qu’il poste sur le site ne m’intéresse pas et ce que moi je poste, je ne le fais pas pour lui.
    Dans la mesure du possible Léonie et pour autant que vous et Charles soyez d'accord, je suis d’avis qu’il est préférable de supprimer les idioties de cet individu sur le site ou du moins ce qu’il va probablement encore poster a l’avenir.
    Je pense qu’à travers vos écrits Léonie vous l’avez bien cerné, je dirais même très bien et qu’il ne reste pas grand-chose a ajouté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez tout à fait raison MAW, ce personnage n'a rien à faire ici, et à son sujet tout est dit. Ce qui m'insupporte c'est qu'il s'octroie le droit de porter des insultes xénophobes à notre encontre, et nous dire que la Loi Moureaux doit NOUS être appliquée. Lors de la mise en place des Belgoristes, nous avions pris la décision d'en faire un site pluraliste, ce qui après quelques mois d'existence est le cas. Merci de ce petit mot MAW.

      Supprimer